Faire plus de trafic avec votre blog (et donc plus d'argent) by Luc Brialy

Faire plus de trafic avec votre blog (et donc plus d'argent)

Vous avez déjà un site web et vous désirez à présent faire PLUS D'ARGENT. Cette formation vous apprendra à fournir EN 14 JOURS un contenu de qualité à vos lecteurs et à augmenter ainsi votre trafic. Cela réalisé, vos revenus pourront ensuite augmenter.
Vous êtes dans cette situation: vous avez travaillé dur à créer votre blog, et vous êtes fier de vos premiers résultats.

Il est maintenant temps de faire en sorte d’augmenter votre trafic, car c’est la clé pour gagner plus d'argent avec votre blog.

Si vous souhaitez augmenter le trafic de votre blog, la meilleure chose à faire est tout simplement de créer un meilleur contenu.

Vous avez probablement déjà entendu cela auparavant: content is king, le contenu est roi.

Mais créer un «meilleur contenu» n’est pas seulement une question de qualité. Cela signifie également être plus stratégique dans vos efforts de marketing de contenu.

Vous avez à bloguer régulièrement. Vous avez besoin de contenu à partager sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et autres.

Vous avez à choisir un public, et être trouvé par les personnes vraiment intéressées par vous.

Tout cela peut sembler un casse-tête, mais ma nouvelle formation Faire plus de trafic avec votre blog (et donc plus d'argent) vous montre comment assembler les différentes parties:

  • Découvrez ce qui enthousiasme vraiment vos lecteurs.
  • Apprenez de quoi bloguer pour que votre public apprenne à vous aimer.
  • Ne soyez plus jamais bloqué pour trouver des sujets d'articles.
  • Recevez des conseils pratiques et des actions de démarrage rapide pour obtenir les meilleurs résultats dès que possible
  • Découvrez des tutoriels et des conseils sur la meilleure façon de bloguer.

Et vous allez adorer la facilité avec laquelle tout se concrétise petit à petit.

Car cette nouvelle formation est conçue suivant un système pédagogique unique: vous recevrez chaque jour pendant 14 jours une nouvelle leçon avec une mission à accomplir qui vous mènera, jour après jour, étape par étape, vers le succès.

Voici ce que vous apprendrez en détail:

  • Jour 1: Comment trouver des sujets de blog, avec une liste de pas moins de 40 messages de blogging différents pour vous lancer. Créez une liste de toutes les choses sur lesquelles vous pouvez bloguer. Ne soyez plus jamais à court d’idées.
  • Jour 2: Dans cette leçon, nous examinons en détail le concept de SEO et des mots clés.
  • Jour 3: Comment les mots-clés vous aident à être trouvé par vos lecteurs et par les moteurs de recherche. Découvrir vos mots-clés idéaux n'est qu'un début. C’est seulement lorsque vous maîtriserez et utiliserez les mots-clés que vous commencerez vraiment à comprendre leur pouvoir.
  • Jour 4: Nous examinons la gestion de l'ensemble du processus éditorial(gestion de vos idées et des articles de blog). Et je vous fait découvrir le meilleur plugin spécialisé en la matière. Il est gratuit!
  • Jour 5: Apprenez quelle est la taille idéale pour un article de blog. Ceci est un apprentissage crucial pour réussir à apparaître dans les résultats de Google.
  • Jour 6: Avoir un blog est un bon début. Publier du contenu générateur de visites, encore mieux. Quels types de contenu peuvent augmenter le trafic de votre site Web?
  • Jour 7: Obtenez plus de clics sur votre contenu en découvrant et en utilisant les ingrédients secrets des articles à succès.
  • Jour 8: Le bon usage des réseaux sociaux. Ce qui fonctionne aujourd'hui pourrait ne pas fonctionner demain et certaines combinaisons sur mesure sont probablement ce qui fonctionnera le mieux pour vous. Et quelles sont les heures de la journée où il vaut mieux partager?
  • Jour 9: Ce qu’est un Link Post et comment en créer qui sont redoutablement effectifs pour accroître votre trafic.
  • Jour 10: Les images peuvent faire ou défaire une publication. Où trouvez-vous de bonnes images? La leçon contient une dizaine d'endroits différents où vous pouvez obtenir des images gratuites libres de droits, ainsi que des images payantes.
  • Jour 11: Pourquoi et comment créer et publier des études de cas? Les études de cas sont éducatives et informatives pour vous et vos lecteurs, mais elles vous permettent surtout de gagner des clients et d’aider votre blog à se développer.
  • Jour 12: Avez-vous une Proposition de Vente Unique? Si votre entreprise se démarque des autres, tout ce que vous ferez sera plus facile. Les clients seront plus faciles à trouver. Vos fans se feront un plaisir de parler de ce que vous faites parce qu'ils vous aiment. Cela peut faire la différence entre le succès et l’échec.
  • Jour 13: La création d'un contenu plus fort et plus efficace. Dans cette leçon, je vous explique comment, en tant que créateur de contenu, vous pouvez utiliser des techniques de journalisme de base pour créer un meilleur contenu pour votre blog.
  • Jour 14: Comment écrire un blog sans fautes d'orthographe et de grammaire. Rien de plus terrible que les blogs pleins de fautes d'orthographe et de grammaire. Cela dévalue la valeur de ce que vous écrivez même si sur le fond, votre contenu est génial.

Pour qui cette formation est conçue?

1. Cette formation est la suite logique de ma formation phare Comment créer un site web qui rapporte de l’argent. Si vous avez à présent lancé votre site internet, et que vous désirez passer à la vitesse supérieure, cette formation est faite pour vous.
2. Si vous avez déjà un site internet, mais que votre audience est encore comprise entre 0 et environ 500 visiteurs par jour, vous avez besoin des techniques que je vous explique dans cette formation pour augmenter sensiblement votre trafic.

Elle convient à tous les âges, et toutes les situations de vie, de carrière et de statut.

Le niveau est celui de débutant à intermédiaire.

Pour qui cette formation n’est PAS conçue?

Si vous avez déjà un site internet depuis quelque temps et que votre audience dépasse déjà les 500 visiteurs par jour, il est probable que vous avez besoin de techniques encore plus sophistiquées que celles que j’enseigne ici. Cette formation n’est donc PAS faite pour vous.

Attention: Il faut que vous soyez prêts à libérer 2 heures par jour (au maximum) pendant 14 jours pour réussir cette formation. Cette formation n’est pas une formation à lire passivement, mais elle demande du travail actif de votre part. La récompense sera à la hauteur de votre engagement.

Attention encore: cette formation a comme but d’apprendre les techniques pour augmenter votre trafic, et d’augmenter ainsi indirectement les revenus de votre site web. Cette formation ne vous apprend PAS les techniques de monétisation.

Vos questions
  • Dois-je acheter des outils supplémentaires? Non. Je fais des recommandations en cours de route pour des outils qui vous aideront, mais ces outils sont tous gratuits.
  • Je ne comprends pas grand chose à la technologie, est ce que je pourrai suivre cette formation? Ma plateforme de formation est à la pointe de la technologie et conçue pour les élèves. Si vous pouvez ouvrir un courrier électronique et cliquer sur un lien, vous pourrez tout faire.
  • Je suis débutant, est-ce pour moi? Oui! Commencez à augmenter la visibilité de votre blog de la bonne manière en comprenant mieux le fonctionnement du blogging et l'importance de ceci pour monétiser votre site.
  • Je suis un expert en référencement et/ou en blogging. Ceci est une formation de débutant en blogging. Ce n'est pas adapté pour un expert en référencement, ou quelqu'un qui a déjà une bonne expérience en sites web de contenu.
  • Pourquoi est-ce si abordable? Toutes mes formation coûtent moins de 200€ afin que vous puissiez commencer immédiatement et que le coût d’une formation ne soit pas la raison pour ne pas obtenir les résultats dont vous avez besoin.