Devenez votre propre patron. Édition 2020. by Luc Brialy

Devenez votre propre patron. Édition 2020.

Une formation unique pour créer une affaire rentable en plus de votre boulot actuel et de faire le grand saut: quitter votre emploi et faire ce que vous voulez.
Un nouveau défi vous attend: devenir plus riche beaucoup plus vite.

Je vous propose un fantastique et profitable voyage dans une formation qui vous fera conquérir votre indépendance (financière) encore plus vite.

Vous y apprendrez à produire, plutôt que de consommer. À lancer des produits et/ou services qui vous permettront de gagner (beaucoup) plus d'argent, de la façon la plus rapide et rentable possible.

C'est un moyen drastique pour devenir riche en générant un second flux de revenus, tout en sécurisant votre situation financière et personnelle.

Que ce soit dans le cas où vous travaillez à temps plein et que vous voulez trouver un revenu complémentaire, ou que ce soit dans le cas où vous désirez à terme quitter votre job actuel et développer une toute autre carrière, ou même vous lancer tout de suite comme indépendant, je vais vous aider.

La bonne nouvelle est que vous verrez que vous pouvez faire tout ceci en très peu de temps et, le cas échéant, sans même devoir quitter votre job principal. Bien souvent, il s’agit seulement de mieux s’organiser, en augmentant quelque peu sa productivité.

Moi même j’ai au cours de ma vie construit plusieurs flux de revenus passifs, tout en menant à temps plein une carrière réussie de cadre supérieur et de chef d’entreprise.

Je vous conseille donc aussi de vous concentrer surtout sur les méthodes qui créent des revenus qui sont passifs, c’est-à-dire vous que vous aurez à travailler relativement intensément pendant un certain temps, pour ensuite jouir des bénéfices pendant très longtemps.

Vous ne trouverez pas dans cette nouvelle formation des méthodes pour devenir riche du jour au lendemain. Ceux qui vous proposent cela sont des escrocs, qui vivent au détriment de ceux qui les écoutent.

Êtes-vous un professionnel qui a déjà un travail bien rémunéré, mais qui veut avancer financièrement plus vite et plus loin? Rêvez-vous d’une retraite plus luxueuse, ou désirez-vous arrêter de travailler rapidement? Voulez-vous tout simplement quitter la routine du 9 à 5, ou recherchez-vous un revenu complémentaire? Peut-être désirez-vous devenir nomade digital? Ou voulez-vous enfin lancer ce projet d'affaire qui vout tient à coeur?

Il est certainement possible de (bien) gagner sa vie en suivant mes conseils, voire même de créer une affaire florissante.

Si vous avez déjà un job, ne faites pas l’erreur de le quitter, du moins pas tout de suite. Votre job vous offre un revenu fixe, ce qui vous permet de planifier vos finances, de payer vos frais récurrents et d’investir sans souci dans votre maison (qui sera généralement votre 1er investissement immobilier). 

Il permet aussi de se lancer sans risque dans la belle aventure du travail à domicile, d’un second job ou du nomadisme digital.

Une formation que vous ne trouverez nulle part ailleurs


Elle répond à chacun des sujets liés à faire le grand saut (en fait pouvoir quitter son emploi et faire ce que vous voulez) en 7 étapes simples:

1. Est-ce que devenir auto-entrepreneur est quelque chose pour moi? Ou suis-je juste à la merci d’un coup de tête?

2. Trouver votre niche et commencer votre affaire. C'est la partie la plus importante de la formation. Plus de 2/3 de la matière y est consacrée.

3. Définir la date de votre dernier jour de travail.

4. Aborder le sujet de quitter son emploi avec votre partenaire et vos proches.

5. Les filets de sécurité, les comptes d’épargne, et la préparation de la transition.

6. Donner votre démission et devenir maître de votre temps.

7. L’acclimatation à la liberté et à la vie sans calendrier et montre.

Vous pourrez commencer une autre activité qui vous fera gagner bien plus d’argent que cette formation ne vous aura coûtée.


Cette formation est absolument unique sur le marché


Nulle part ailleurs vous trouverez un tel enseignement:

  • Comment lancer une entreprise qui rapporte de l'argent
  • Comment trouver l'idée qui changera votre vie
  • Comment tester facilement cette idée en 2 semaines et moins de 100€
  • Quels sont les 7 principes d'innovation qui garantissent le succès d'une nouvelle entreprise
  • Les nouvelles méthodologies pour rendre votre entreprise plus rentable
  • Les 3 conditions absolument indispensables pour réussir dans votre entreprise
  • Comment définir votre politique de prix pour travailler moins
  • Utilisez le Calculateur du Prix d'un Produit que vous recevez avec votre formation
  • Faut il vraiment faire grandir votre entreprise?
  • Avez-vous réellement besoin d’un business plan?
  • Je vous offre un modèle de business plan d’une page
  • Les 10 étapes simples pour devenir un bon patron
  • Découvrez le petit guide du nomadisme digital
  • Sous quel statut juridique travailler?
  • Comment gérer vos relations avec le fisc?
  • Quelle banque choisir (je cite les noms)?

Mon but est de vous montrer qu’il est parfaitement possible de créer une seconde activité rentable, tout en gardant son job actuel. Ce n’est pas facile, non, mais c’est très jouable.

Mon épouse et moi avons effectivement lancé à l'époque plusieurs activités rémunératrices (nos sites internet, l'immobilier) à côté de notre job à plein temps. ​À un moment donné, nous avons gagné tellement d'argent à côté de notre job principal, et en travaillant beaucoup moins, que nous avons donné notre démission pour vivre notre vie de nomade digital. Nous connaissons beaucoup de personnes comme nous. 

Si nous avons pu le faire, vous aussi!