Investir en temps de Corona, 2ème édition by Luc Brialy

Investir en temps de Corona, 2ème édition

Dans cette formation exclusive, j'explore avec vous les scénarios possibles pour la crise qui se déroule actuellement, et je propose des solutions inédites pour profiter des opportunités qui se présentent, même maintenant! 
Nous sommes maintenant crise internationale depuis plusieurs mois.

Beaucoup se demandent ce qui va se passer avec leur argent.

Dans la 2ème édition de cette formation originale et exclusive, je vous explique comment vous devez réagir financièrement pendant cette crise mondiale en tenant compte de toutes les dernières évolutions:

  • Comment faire face à la crise des bourses.
  • Comment se préparer à ce qui deviendra rapidement une récession mondiale.
  • Pourquoi ce que nous allons vivre économiquement ne ressemble à rien de ce que nous avons connu.
  • Pourquoi cela va exiger un plan pour vous et votre famille pour rester en bonne santé, sain d'esprit et financièrement protégé.
  • Quelles opportunités la crise nous offre.
  • Quels sont les bons investissements qui vous protègeront.
  • Je vous dévoile le nom et les références d'une dizaine d'ETF qui sont susceptibles de battre la crise actuelle.
  • Une vue réaliste sur ce qui nous attend.
  • Et pourquoi je pense que vous devriez commencer à agir maintenant, et comment!
Voici quelques-uns des commentaires que j'ai reçu sur la première édition:

'Merci Luc, votre nouvelle formation gratuite est tout simplement incroyable! J'ai apprécié chaque leçon. Votre message est positif et direct. Je partage votre formation avec ma famille et mes amis en ce moment. Nous sommes impactés à cause du virus, mais comme vous l’avez dit, ce n’est pas la fin du monde. Je vous remercie de nous avoir dit il y a déjà longtemps d’être préparé et d’économiser et d'investir pour ce qui va arriver. Je ne peux qu'être d’accord avec votre message.' - Julie de Bruxelles

'Merci, Luc! J'ai partagé votre formation avec tous ceux que j'aime. Je suis à Maurice, et aujourd'hui est mon premier jour de non-travail en raison des précautions contre les coronavirus. J'ai eu très envie de travailler sur mes projets créatifs, alors c'est ce que je fais. Vous m'avez également fait examiner nos dépenses de plus près. Ironiquement, nous avons commencé à investir JUSTE avant que tout cela ne se produise! Heureusement, nous avons déchargé la majeure partie de notre dette au cours des 6 derniers mois!' - Michel de Grande Baie

'Vous êtes une force pour le bien dans ma vie! Merci pour l'information et les encouragements!' - Jeanne de Nancy

'J’ai tenté de trouver du matériel pour alimenter ma réflexion sur ma conduite en ce temps de tempête et ai été remarquablement déçu par 95 % du matériel publié sur le net. Vos publications font partie du 5% de ravissement. Ravissement par la concision du propos, son intelligibilité, sa pertinence et son humilité sur l’inconnu. Pas de discours creux, stérile, niais.'

'Merci pour votre formation. J’ai commencé à l’étudier. En ces temps troublés et même si je dois lutter contre mes peurs, malgré des pertes, j’ai continué et je vais continuer à investir (...) Heureusement nous avons notre fonds d’urgence dont j’espère ne pas avoir à me servir. L'automatisation des investissements permet de se concentrer sur sa propre santé et celles de ses proches. Le maintien en forme avec de l’exercice physique ainsi que le sommeil restent vitaux tant physiquement que psychologiquement. Prenez soin de vous et de vos proches.' - Fabrice

'J'ai lu beaucoup de vos articles et je vous en remercie. Merci pour la formation Investir en temps de corona. Soignez-vous bien. Nous avons besoin de vous ... Cela signifie beaucoup pour moi de pouvoir constater que vous venez vraiment d'un lieu de bonté.' - Jacqueline de Paris

'Luc, vous êtes une lumière en cette période sombre !! J'ai adoré lire votre dernière formation.' – Rose de Nancy

'Ceci aussi devrait passer! Merci pour vos conseils sur les mesures à prendre en prévision d'une éventuelle récession.' –Christian de Tours

'Soyez une force pour le bien dans la vie! Merci de nous rappeler de prendre soin de notre état mental afin de sortir de la peur. De plus, vos conseils pour survivre à une récession sont tellement pertinents et faciles à appliquer. Paix, lumière et gratitude' – Jean de Marseille

'Merci pour votre formation. C'est définitivement un moment fou pour nous tous. Pour ceux d'entre nous qui ont de nombreuses années avant de prendre leur retraite, c'est le moment idéal pour continuer à acheter des fonds bon marché! Merci Luc pour tous vos conseils et vos merveilleuses formations' – Georges de Bourges

'Voix de raison et de soutien comme toujours! Luc, j'écoute vos conseils et je souscris à toutes vos formations littéralement depuis des années. Merci pour une voix de raison en cette période d'incertitude. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.' – Marie de Nantes

VOICI CE QUE VOUS APPRENDREZ

1. Comment les épidémies affectent une économie.
Plus une épidémie dure, plus les investisseurs s’attendent à des rendements élevés sur les nouveaux investissements pour compenser les risques.
2. Quels seront les effets économiques de l'épidémie?
Ce qui est curieux à propos de cette épidémie corona, c’est qu’elle interfère avec l’économie de diverses manières.

Elle le fait aussi bien du côté de loffre que de la demande.
3. Comment éviter que la crise corona ne se termine par une crise économique?
Que devraient faire les gouvernements? L'argent gratuit peut-il sauver l'économie?
4. Les marchés financiers font d’étranges bonds.
Cependant, rien de significatif ne peut être dit sur le développement futur de l’économie sans comprendre l’évolution future de cette terrible épidémie.
5. Quels sont les scénarios boursiers possibles?
Quel scénario est le plus susceptible de se produire? Quel doit être votre propre plan?
6. Découvrez trois opportunités d'investissement immédiatement exploitables.
Pendant des périodes de dislocation du marché, 3 solutions peuvent être immédiatement efficaces et à valeur ajoutée.
7. Faut-il investir en obligations?
Pourtant considérés comme valeurs-refuges, les marchés obligataires ont aussi souffert. Que faut-il dès lors acheter?
8. Investir en valeurs-refuge traditionnelles?
Lorsque le coronavirus a commencé à malmener les marchés boursiers, les 4 valeurs refuges classiques ont au contraire progressé. Qu'en est-il? Je vous dévoile mon avis non conventionnel sur le dollar américain, le yen japonais, le franc suisse et l'or.
9. Les nouvelles valeurs refuges.
Si vous êtes un investisseur qui aime mettre des accents en fonction des évolutions boursières, vous pouvez néanmoins envisager de consacrer une petite partie de votre portefeuille à certains fonds intéressants en temps de crise. Lesquels?
10. Et l'immobilier?
Découvrez cinq façons de réussir une récession avec l'immobilier.

POUR QUI EST CETTE FORMATION?

Pour toute personne qui, dans cette crise, a des questions sur ses investissements, mais qui ne veut pas fouiner dans un manuel de 300 pages, ou qui ne veut pas se faire arnaquer par son banquier.

Elle convient à tous les âges, et toutes les situations de vie, de carrière et de statut.

Le niveau est celui de débutant.

Elle ne convient pas pour les investisseurs déjà expérimentés.

CE QUE CETTE FORMATION N'EST PAS:

-Cette formation n’est pas pour ceux qui espèrent devenir riche du jour au lendemain. Si vous cherchez une telle formation, il y a assez de gugusses qui proposent ces arnaques ailleurs.
-Cette formation N’EST PAS un programme technique pour les experts, mais EST une méthode simple, étape par étape, pour les débutants qui veulent se lancer sans pression.
-Cette formation N'EST PAS une formation de 30 heures à suivre sur 2 mois, mais EST un plan d'action court et tourné vers les résultats, pour les gens qui ne veulent pas perdre leur temps.
-Ce n'est pas une grande œuvre d'art littéraire.
-La formation ne va pas vous faire un expert absolu sur le sujet.

Ce qu’elle fait, c'est de fournir un mode d'emploi facile à comprendre et concis sur le sujet de l'investissement prudent en temps de crise.

COMMENT SUIVRE LA FORMATION:

Il s’agit d’une formation en une vingtaine de leçons.

Rien n'est compliqué. Tout reste terriblement simple.

La formation est courte et efficace. L'objectif n'est pas de vous transformer en un gourou. C'est d'avoir des RÉSULTATS.

PS: Dans la formation, je vous explique le plus précisément possible chaque étape. Je ne le FAIS PAS à votre place. C’est VOTRE portefeuille, votre avenir, votre richesse!